DISNEY STARS FORUM
Les sorciers de Waverly Place 090930070243209498
DISNEY STARS FORUM
Les sorciers de Waverly Place 090930070243209498
DISNEY STARS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sorciers de Waverly Place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
star-selena
Recrue
star-selena


Messages : 56
Age : 27
Localisation : Chez moi^^
Prénom : Cyrielle

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

Voila ton petit coin pour parler de tes sorciers préférés: Alex, Justin et Max.
Un petit résumé sur cette série:
"Les Russo ressemblent à toutes les familles de leur entourage dans leur quartier bien tranquille de Manhattan… A un détail près : ils sont issus d’une longue lignée de sorciers. Aujourd’hui, c’est au tour de leurs trois enfants - Justin, Alex et Max – d’apprendre à maîtriser leurs incroyables pouvoirs… Ce qui n’est pas si simple pour ces trois magiciens en herbe! Si ils échouent à leur examen à l’Ecole des Sorciers, ils perdront définitivement leurs dons. Mais un seul des 3 gardera son pouvoir pendant le combat des sorciers Justin ? Alex ? ou Max ? Qui sera le sorcier de la famille?"

Qu'en penser vous de cette série?
Des questions?
(Moi vraiment j'adore étant fan de Selena Gomez, c'est vraiment un plaisir de regarder cette série à la télévision!!!) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
juliet
Prince(sse) Disney
juliet


Messages : 1859
Age : 30
Localisation : France
Prénom : juliet

More ?
Note:
Citation:

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:04

J'adore le personnage de selena(Alex)Elles représentent vraiment bien les filles de son âge!!Cette série est trop drôle et je suis vraiment trop contente qu'il y ait une saison 4 parce que la fin de la saison 3 est troop mystérieuse!Et aussi un film à envisager!C'est un plaisir de découvrir à chaque fois leur aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Recrue
Tiffany


Messages : 75
Age : 29
Localisation : In My World
Prénom : Tiffany

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:15

C'est une série trop bien, ce que j'adore par dessus tout c'est les chamailles entre Alex et Justin XD
J'ai aussi adoré le film mais j'ai pas encore vue la saison 3 au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Selena96
Recrue
Lil' Selena96


Messages : 49

More ?
Note:
Citation:

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:15

Je vous plussoie (aa) (En gros pour ceux que ne parlent pas ce genre de language, je suis d'accord avec vous xD )

Cette série est franchement géniale ! Je me marre bien à vrai dire ^^ surtout des mauvais coups et ruses en tous genres dont fait preuve Alex x) Et puis bon, j'adore David Henrie (Justin) et Selena Gomez donc bon =°

En gros (Dans les deux sens du terme ._. ) : J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
juliet
Prince(sse) Disney
juliet


Messages : 1859
Age : 30
Localisation : France
Prénom : juliet

More ?
Note:
Citation:

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:43

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
marine=)
Recrue
marine=)


Messages : 12
Age : 26
Prénom : Marine

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:41

trop bien cette série c'est marrant et selena gomez elle est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Recrue
Tiffany


Messages : 75
Age : 29
Localisation : In My World
Prénom : Tiffany

Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:06

Bien sur que c'est super c'est Selena Gomez tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorciers de Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers de Waverly Place   Les sorciers de Waverly Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers de Waverly Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY STARS FORUM :: « FILMS' AVENUE » :: ♦ Séries Disney-
Sauter vers: